14/10/2009

Voila près de deux moi que je n'avais rien posté alors je me rattrape avec mon dernier dessin. C'est sans aucun doute celui qui m'a demandé le plus de temps. Une petite vidéo d'animation d'après ce dessin est également prévue.

Pour voir l'image en HD : http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/14//091014055623193418.jpg

4 commentaires:

Martin Engberg a dit…

That is crazy man! Must have taken ages.

Maxime Moreaux a dit…

Thank you Martin. Indeed i spent a lot of time on this picture. I started it two months ago !

Anonyme a dit…

Je préfére cette nouvelle couleur pour la ville. C'est vraiment cool maintenant y va falloir que je me mette au boulot.
Romain

Anonyme a dit…

Salut, ca fait un bout de tps que je n'était pas passé sur ton blog mais là quand je vois ce dessin je me dit que j'avais raison de plus venir : tu es un taré ! fanchement je te félicite pour celui la parce que la je veux bien croire que tu y a passé du tps il est énorme (ds tt les sens du termes, surtt quand tu prend qq minutes pour observer les détails !!).
bravo,
maxence