24/12/2008

Howlin' Pelle Almqvist

Je vous présente le chanteur des "Hives". Personnellement, excepté le visage j'avoue que je suis assez fier du résultat. J'attends vos avis. A bientôt et bon Noël !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, bien que le nom ne nous aide en rien, il est très ressemblant!! bravo.

Smirtouille a dit…

http://www.concertandco.com/crit2/ROS-THE-HIVES_MILLER-3.jpg

C'est vrai que tu n'as pas vraiment saisi son visage à lui. Je me demande si ce n'est pas dû à ta méthode de colo, par trop douce et léchée, ça donne une essence assez féminine et figée au perso alors que tu l'aurais peut-être mieux cerné dans un style plus brut. Tu as déjà essayé?
;)

Maxime MOREAUX a dit…

Oui j'ai beaucoup de mal à reproduire les visages de façon réaliste. Pour les styles plus "brut", j'ai déjà tenter pour d'autres dessins mais mon problème réside (je pense) plus dans le dessin que dans la colorisation. Cependant il est vrai que les brushs douces que j'ai employé donnent un aspect plus féminin à mon personnage. Je vais tenter de le "durcir" avec d'autres brushs mais je ne pense pas que le résultat sera meilleur pour autant !
Sinon si tu as des techniques pour reproduire le plus justement un visage, je suis preneur !

Ciao.

Smirtouille a dit…

J'ai pas de truc pour cerner un visage d'après photo. Parfois le résultat est plus convainquant en se détachant de la référence visuelle, en changeant de style (brut, léché, surréaliste, coloré, sombre ...), et du coup, en interprétant, plutôt qu'en recopiant. A toi de voir.