24/12/2008

Joyeux Noël !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux noël aussi en retard, toussa toussa...

c'est injuste. j'ai ton âge et je maîtrise photoshop 15000 fois moins bien que toi >8D

non sérieux c'est super bien c'que tu fais =)

Maxime Moreaux a dit…

Tu sais, photoshop ça fait 3 ans que j'ai commencé à l'utiliser. Et je passe le plus clair de mon temps à apprendre grâce aux nombreux tutoriaux présents sur le net. C'est juste un travail régulier d'apprentissage. Tu peux y arriver avec des bouquins et internet. Bien qu'ayant encore de gros problèmes et lacunes niveau dessin,colorisation...etc tout ce que je sais faire je l'ai appris grace aux livres et surtout grace à internet. Je n'ai pris que 2 heures de cours avec un professeur dans ma vie !Sinon pour photoshop essayes de trouver le maximum de tutoriaux pour apprendre différentes techniques et te familiariser avec le logiciel. Si je trouve des liens sympas je les posterai. Dans tous les cas merci pour le commentaire. Ciao

Anonyme a dit…

chuis d'accord avec toi, dessiner c'est pas un don, c'est d'abord beaucoup de boulot, j'sais pas si ça t'arrive souvent, les gens qui te disent "t'as de la chance de dessiner comme ça !", comme si dessiner était une faculté qu'on avait à la naissance ou non x)

merci de tes conseils en tout cas ^^

bref, tout un pavé pour rien dire, et puis... bonne continuation =)

Maxime MOREAUX a dit…

Merci Hockins. Sinon il est vrai qu'on me dit souvent "t'as de la chance de dessiner comme ça" (ou d'autres trucs du même type). Bien qu'à la base il est indégnable qu'il y a un certain "don" pour le dessin, ce que j'arrive à faire aujourd'hui est essentiellement dû à mon travail. C'est la même chose pour tout le monde et pour toutes les activités quelles qu'elles soient (même si il y aura toujours des gens meilleurs que les autres).
Bref moi aussi j'ai fait un pavé pour pas grand chose ! Bye et bonne continuation à toi également.